Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Newsletter
Archives
8 février 2015

AEF les gagnantes

 DSCN6408

Bien que personne (excepté cocochoco, merci à toi) n'ait respecté les règles du jeu,

(vous avez bien répondu au 1) mais oublié ou pas pu répondre au 2)),

j'ai attribué les places du nocturne à 5 personnes (que je n'aurai pas la chance de voir puisque je ne serai pas présente à la nocturne, désolée),

cela aurait été stupide de les garder chez moi quand on connaît le prix de l'entrée!

Isabelle, Monick, Maria, Sylvie R et Mamzaile

je vous ai envoyé un mail perso , renvoyez-moi votre adresse postale avant lundi midi s'il vous plaît.

dans le cas contraire l'invitation sera attribuée à une autre personne 

(pour qu'elle ait le temps de la recevoir d'ici vendredi)

pave_aef2015 

Publicité
Commentaires
I
Encore un grand merci!! :-)
C
Comme quoi ...dommage pour moi...et bravo aux gagnantes!<br /> <br /> Bise Marie !
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 229 265
Publicité