Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Newsletter
Archives
25 février 2015

CAL sunburst rouge étape 2

Nous voici arrivés à la deuxième étape, j'ai décidé de mon coté d'ajouter des granny tout autour de mon carré de 9, ce qui me fait maintenant 25 carrés, j'avancerai probablement moins vite par la suite!

sunburst rouge 25 20 fev

petit complément :

Je ne bloque pas mes carrés car en les montant au fur et à mesure sur le plaid, le poids de la laine fait le blocage tout seul, bien sûr quand i l y en a 25, ça ne joue pas tellement mais quand on arrive à une cinquantaine le plaid peut commencer à servir sur le canapé et non seulement il se bloque tout seul mais en plus ça motive pour l'avancer!

 

Mes ronds sont tous crochetés en 4.5 avec des laines variable allant du 3 au 5-6 mais je rattrape les inégalités en associant laines fines et laine grosses, ce qui fait que mes ronds sont presque tous de la même taille et je fais pareil pour les carrés, je mélange mes restes de laine écru..

les autres participantes sur le blog de foldemeci : elle a le fil, elle a tout compris

message programmé, rythme chargé en ce moment

Publicité
Commentaires
E
C'est magnifique, bravo! Bisous
F
c'est une belle explication de réalisation !<br /> <br /> bravo pour ton travail , c'est magnifique !<br /> <br /> merci aussi pour le lien .<br /> <br /> à bientôt pour la suite
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 229 309
Publicité