Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Newsletter
Archives
10 mars 2015

CAL sunburst rouge étape 3

De là où je suis j'ai eu beaucoup de mal à alimenter mon blog...

entre décalage horaire et visites, peu de temps pour passer par l'ordi

Donc pour  la troisième étape, ce sera juste une photo des 36 carrés déjà assemblés avant mon départ.

sunburst rouge 36 - 23 fev

les autres ronds sont déjà accrochés pour passer à 7 carrés de coté soit 49 carrés.

étape 1

étape 2

les autres participantes sur le blog de foldemeci : elle a le fil, elle a tout compris

 à l'heure qu'il est je suis dans l'avion du retour (message programmé donc)

Publicité
Commentaires
F
bravo ! c'est chouette !<br /> <br /> oui ,le décalage horaire , c'est un peu dur !<br /> <br /> courage ...<br /> <br /> Rv le 25 mars
C
Je ne suis d'habitude pas trop rouge mais il est magnifique! Bon retour parmi nous alors!! Bisous
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 229 249
Publicité