Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Newsletter
Archives
17 mars 2015

AEF : Stand Eyrolles

Un mois après il serait peut-être temps de reparler de l'AEF ?

 

Je vais assez rarement sur les salons mais cette fois-ci était vraiment spéciale puisque je n'étais pas seulement visiteuse.

J'étais accueillie sur le stand des éditions Eyrolles par une équipe fort sympathique, j'ai passé de bons moments !

aef 2015-standeyrolles1

(merci à Hannah qui a pris la photo)

on voit les sacs de transport pour carreau, dont je donne les explications dans mon livre, et devant c'est mon petit bazar de démonstration

 

 

 

merci à Hannah, Eva, Dominique, Marie, Nathalie et bien sûr Christelle que j'ai eu plaisir à "revoir en vrai"

je suis restée sur le stand vendredi matin jusqu'à 14h

aef hannah1

(merci à Hannah qui a pris la photo)

(pour laisser la place à Christelle Beneytout qui dédicaçait ses livres l'après-midi)

 

aef_christelle_beneytou_5t

 

Ateliers et coins couture, dont j'ai parlé ici

 

Casual Wear dont j'ai parlé ici et ici

 

la couture à la surjeteuse,

 

le guide de machine à coudre qui fait un carton!

 

et j'étais présente toute la journée du samedi avec quelques pauses pour sillonner le salon dont j'avais déjà parcouru une partie la veille

aef 2015-standeyrolles6-001

merci à Laurence, (à qui je dédicaçais, avec grand plaisir, mon livre)  pour la photo

nous avons été ravies de nous retrouver à un moment où il y avait encore peu de monde

mes petites démonstrations ont attirées des curieuses (il y avait très très peu d'hommes sur le salon)

et même des dentellières expérimentées sont venues discuter,

l'échange avec les visiteurs était fort sympathique,

plus gai encore le samedi que le vendredi et moins tendu que le jeudi paraît-il!.

j'ai même eu la visite de Mick Fouriscot en personne, moi qui ne l'avait jamais rencontrée en vrai!

Elle est la présidente fondatrice du centre d'enseignement de la dentelle au fuseau et à écrit ou préfacé des dizaines de livres sur la dentelle

Livres de Mick Fouriscot

 

J'ai tenté de convaincre par les faits et par la parole, à quel point la dentelle est pus facile qu'il n'y parait, j'espère que celles qui ont acheté mon livre ou vont l'acheter auront l'occasion de se rendre compte par elles-même combien cette discipline est gratifiante!

en tous cas j'attends leurs commentaires!

 et bien malgré tout ce temps passé sur place j'e n'ai ni vu le stand Quilmania, ni Odile Bailleul !

j'ai raté pas mal de copines mais j'en ai vu d'autres par hasard ou non...

et oui ! j'ai plus parlé que dépensé mais j'en parlerai dans un autre article.....

Sur le stand la couture était à l'honneur avec également le joli petit livre de Maryse d'un fil sur la toile

 couture fillette

 ce qui me plait c'est le couffin de la couverture, le jour où j'ai une petite fille (c'est pas pour demain, en principe...), je lui crochète ce couffin!

 mais il y avait aussi d'autres trouvailles

comme le livre de scrap d'isabelle M

et bien d'autres

Livres Eyrolles

je n'ai même pas eu le temps de tous les feuilleter!

 

Publicité
Commentaires
L
J'étais ravie de te revoir. C'était un moment fort sympathique. Bonne journée
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 229 309
Publicité