Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Newsletter
Archives
15 avril 2015

Pour l'amour du fil : invitations à offrir

Malheureusement je ne serai pas présente sur le salon Pour l'amour du fil , une autre année peut-être ?

DSCN7773

en même temps comme je n'y suis jamais allée, je ne sais pas ce que je rate!

- la plus grande collection de quilts anciens "new york beauty" ?

en attendant on peut toujours feuilleter le livre

Les quilts de Kaye England ?

à défaut on peut acheter le livre

feuilleter le dernier livre de cécile franconie que l'on ne peut commander que sur quiltmania avec (donc avec des frais de port) ?

Fantaisies Quiltées & Brodées de Cécile Franconie

- aller sur le stand de quiltmania que j'ai raté à l'AEF  (pour feuilleter TOUS leurs livres) ?

- aller voir les tissus magnifiques de Den Haan & wagenmakers  ?

bref replonger dans le monde du patchwork !

 

vous trouverez mon livre "s'initier à la dentelle au fuseau"

DSCN7781

sur le stand de la librairie Bodoni D26

et sur le stand de Midon dentelle C27

et enfin j'ai trois places à vous offrir (grâce aux éditions eyrolles)

DSCN7778

dites moi dans les commentaires de quelle région, ville êtes vous? est-ce la 1ère fois que vous allez à ce salon ? et bien entendu relayez l'info sur votre blog ou facebook.

vous avez jusqu'à dimanche 19 avril 2015 12h,

les invitations partiront lundi au courrier.

Publicité
Commentaires
V
Bonjour, je n'irai malheureusement pas au salon mais je profite de votre article pour dire que je recherche un club de dentelle aux fuseaux. J'ai fait parti du club d'Orgerus (dans les Yvelines) il y a quelques années et je voudrais m'y remettre...........<br /> <br /> On ne sait jamais<br /> <br /> Merci et bon salon à toutes
D
Bonjour, c'est gentil de proposer des invitations pour le salon.<br /> <br /> Je suis à Rennes, 1 grosse heure de voiture de Nantes, et jusqu'à présent j'ai eu la chance de participer à toutes les saisons du salon.<br /> <br /> On a vu ainsi évoluer la présentation d'année en année,les expositions et la participation des créatrices, bref c'est 1 salon fabuleux... on apprend chaque fois quelque chose de nouveau grâce au podium de présentation des exposants, et en plus ça permet de rencontrer des copines des 4 coins de France pour échanger nos impressions.<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà, pourquoi j'aimerai bien gagner 1 entrée, merci par avance si je suis élue. Cordialement, Danielle
K
Bonsoir<br /> <br /> J'habite St Sébastien sur Loire.<br /> <br /> Tous les ans je me rends a ce superbe salon pour l'amour du fil.<br /> <br /> Chaque fois mes yeux s'ecarquillent et s'émerveillent devant tant de belles choses.<br /> <br /> C'est une bien be!le idée et c'est très gentil de votre part d'offrir des places .<br /> <br /> C'est sûr j'aimerais bien en gagner une.<br /> <br /> Merci d'avance au cas ou........😊<br /> <br /> Bonne fin de journée
S
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente moi aussi ma chance pour une entrée à ce salon.Je suis de St Sébastien à coté de Nantes.J'y suis déjà allée mais c'est avec plaisir que j'y retourne quand mon emploi du temps me le permet.<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Sophie B
D
Bonjour,<br /> <br /> Je ne raterai pas ce salon, j'ai même modifié mes vacances pour m'y rendre comme chaque année ! C'est une très très belle réussite, les exposants présentent de magnifiques ouvrages.<br /> <br /> J'habite au sud de Nantes.<br /> <br /> Merci pour votre proposition, je tente ma chance !
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 229 076
Publicité