Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Newsletter
Archives
19 avril 2015

Pour l'amour du fil : invitations pour qui ?

Voici donc le moment de vous dévoiler le nom de celles à qui je vais envoyer les trois entrées

tout d'abord je tiens à vous remercier pour vos commentaires que j'ai lu avec beaucoup de plaisir,

votre enthousiasme pour ce salon est contagieux (s'il me suffisait de faire 1h de voiture, j'y cours!)  et je peux maintenant aussi vous localiser!

Merci à Annie-Jeanne d'avoir relayé sur son blog ma proposition avec un très gentil message

je vous invite à aller le découvrir

Jour de broderie

DSCN7781

 

merci également à domie63, spirou bobine et jacélia d'avoir donné l'adresse de leur blog à visiter

je suis un peu déçue de ne pas connaître tous vos blogs (peut-être n'en avez-vous pas ?)

car ce qui m'intéresse dans le fait d'offrir des places,

c'est non seulement de faire connaître mon blog mais toujours dans

le but de découvrir ceux des autres et d'avoir des échanges sympathiques sur notre passion commune!

je n'ai pas fait de tirage au sort autant vous le dire tout de suite,

je déteste m'en remettre au hasard pour les cadeaux,

donc oui, j'ai fait un choix .difficile et forcément subjectif

mais l'essentiel c'est de faire plaisir à trois d'entre vous, donc voici les élues.

à toutes les autres également  je souhaite un excellent salon et merci de nous raconter ce que vous avez vu,

je suis impatiente de lire vos reportages

(même dans un mois, si vous êtes du genre longue à la détente comme moi! ici et là  )

 

- Annie-Jeanne qui a relayé l'info sur son blog

- Evelyne qui avait parlé de mon livre dans sa rubrique info du fil toujours super intéressante

- Sylvie qui nous parle d'un salon qui promet d'être super intéressant (j'ai le soleil mais je suis loin de tout!)

à AIRVAULT (79) les 6 et 7 juin

Img976

donnez-moi vite vos adresses postales pour que je vous envoie les places dès demain en lettre prioritaire!

Publicité
Commentaires
E
Merciiiii ! Je suis très heureuse d'avoir été sélectionnée. Tu sais bien que j'écris cette revue pour le plaisir de partager uniquement alors c'est d'autant plus une belle surprise de recevoir une entrée gratuite.<br /> <br /> Ton livre est tres très intéressant et comble un véritable vide sur cette activité c.est pourquoi j.ai relayé l'info et j'espère qu'il rencontre un succès largement mérité !<br /> <br /> Bisesssssss<br /> <br /> Evelyne
M
Quelle chance pour vous les filles. J'espère que lorsque j'aurai des jours meilleurs faire le grand saut depuis l'Alsace. Pour moi pas de blog et très peu FB. Bonne fin de dimanche.
A
Merci Merci<br /> <br /> Je vais bien profiter de ce salon comme chaque année avec ma belle-soeur Christine. Je jetterai un oeil plus attentif à la dentelle au fuseau bien sûr !<br /> <br /> Bises
S
Youpi!!!!!!!!! <br /> <br /> Je suis très contente d'avoir gagné cette entrée qui va me permettre de découvrir votre livre et aussi des exposants tous plus intéressants les uns que les autres et de sélectionner le must du must pour notre prochain salon dans 2 ans...... Mais qu'on se le dise, cette année, il sera aussi de grande qualité car tous les exposants sélectionnés nous proposent du "haut de gamme". Je n'ai pas de blog, ni de page facebook mais sur ARC en FIL (facebook) et vous trouverez tous les détails!<br /> <br /> Merci encore et au plaisir de faire dédicacer ce livre en live!<br /> <br /> Bonne journée! et je penserai à vous depuis le Salon de Nantes.<br /> <br /> Sylvie
S
Bravo les filles.<br /> <br /> Bon ben on va payer notre place mais on va y aller.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Sophie B
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 229 249
Publicité