Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Newsletter
Archives
10 mai 2015

CAL sunburst rouge étape 7

Nous voici à la 7ème étape

mon plaid fait maintenant 9 X 11 granny de coté (99 granny) et mesure environ 110 x 135

sunburst rouge 99-8

j'ai donc ajouté une bande granny sur fond gris en haut et en bas

sunburst rouge 99-4

 et je me demande si le résultat est satisfaisant (je m'y habitue peu à peu ) mais maintenant ma  question est :

sunburst rouge 99-5

je continue en rajoutant des bandes en haut et en bas, ou tout autour ?

sunburst rouge 99-1

car je préfère toujours les plaid rectangulaires, mais c'est peut-être un tort ?

sunburst rouge 99-6

et vous qu'en pensez-vous ?

sunburst rouge 99-7

au vu des photos d'ensemble je pense que ça n'a guère d'importance, on ne voit quasiement pas la différence de loin...

mais ça me donne une idée...

verdict à la prochaine étape, le 25 mai. 

étape 1

étape 2

étape 3

étape 4

étape 5

étape 6

les autres participantes sur le blog de foldemeci : elle a le fil, elle a tout compris

Publicité
Commentaires
N
j'adore bises
F
Pfffiou ! Je ferais encore une bande de chaque coté ...ou 2?<br /> <br /> Mais j aime ce 2 tons !!!<br /> <br /> RV le 25...
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 229 076
Publicité