Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Newsletter
Archives
18 mai 2015

OU trouver dans les Alpes maritimes, le livre "s'initier à la dentelle au fuseau" ?

Si comme moi pour préférez feuilleter un livre avant de l'acheter et que vous habitez ou passez vos vacances dans les Alpes Maritimes . . .

vous trouverez mon livre :  "s'initier à la dentelle au fuseau"

- à la librarie la sorbonne 35 r Hôtel des Postes, à NICE 04 93 13 77 88

- à la Librairie de CAP 3000 à Saint-Laurent du var

- le 4 juin à la journée de l'amitié de France patchwork à GRASSE (renseignements pour s'inscrire à la journée)

(je participerai à la journée comme adhérente mais j'aurai également quelques livres et pourrai vous donner un aperçu de la technique)

- le 7 juin aux "puces de couturières" du BROC

image-0001

(je participerai à la journée avec un stand pour vider mon grenier stock mais j'aurai également quelques livres et pourrai vous donner un aperçu de la technique)

je pourrai également vous apporter un carreau

carreau1-001

si vous me passez commande avant par mail : ctextile06@gmail.com

dedicaces

 

Publicité
Commentaires
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 229 249
Publicité