Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Newsletter
Archives
16 juillet 2015

Couture au jardin

notre transat en bois a bien vécu, il doit avoir 10 ans environ, mais l'été dernier la toile a lâché!

ce n'est pas bien compliqué de changer la toile, mais les choses les plus simples prennent parfois plus de temps que de raison.

je n'ai pas pris de photo avant mais le bois était nature teinté marron et la toile en piteux état

transat 1

deux couches de blanc, quelques coutures droites plus tard et voilà de quoi flemmarder dans le jardin

transat 6

avec un livre, du crochet ou des bouts de tissu . . .

transat 2

ou juste un peu de crème solaire et des lunettes . . .

transat 4

pour ceux qui PEUVENT rester sans rien faire !

edit : du 18 

le précédent transat rénové en 2000

transat banon apres

 

Publicité
Commentaires
E
J'en ai un plus long en piteux état et je me demandais justement hier matin si je le refaisais ou pas, mais mon homme m'a fait remarquer qu'il est trop abîmé... <br /> <br /> Le tien est très joli comme ça, bravo !<br /> <br /> Bises et beau WE<br /> <br /> Denise
M
beau relookage! Bravo
O
Bien mode ton transat et même si toi tu l'utilises peu, d'autres seront contents de le trouver tout neuf !!!!<br /> <br /> Je viens d'acheter Flow, cette revue parait effectivement interessante. merci de l'avoir fait découvrir.
S
Ben justement, j'ai regardé le mien (pas mal défraîchi aussi) et c'est pas si facile, la toile a l'air d'être cousue puis les montants en bois glissés dans les coulisses, puis ensuite assemblés. Ce qui fait que si je couds ma toile, je ne peux pas la mettre en place.
M
Et ben voilà, t'as tout dit: rester sans rien faire.....pas facile pour moi! Mais avec un bon bouquin...<br /> <br /> Ton transat relooké est super et c'est une belle invitation à la détente. Bravo!<br /> <br /> Bises, belle journée!
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 229 071
Publicité