Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Newsletter
Archives
24 août 2015

Europe centrale : 1-Slovénie

Et si on prolongeait un peu les vacances ?

il ne reste que quelques jours avant de repartir "vous-savez-où" , hélas . . .

A force de vouloir faire un reportage, parfait et complet, celui-ci n'a toujours pas vu le jour!

alors soyons fous et optons pour un reportage incomplet et express, mais des photos surtout!

Lété dernier notre périple se déroulait en Europe centrale et en voiture au départ de Nice .

monaie : euro,

langue : slovène donc à défaut nous nous sommes débrouillés en anglais.

1ère étape à Ljubljana (capitale de la Slovénie)

 

1-Slovénie 3

1-Slovénie 5

1-Slovénie 11

1-Slovénie 16

1-Slovénie 19

1-Slovénie 22

puis sur la route de la Hongrie

1-Slovénie 30

1-Slovénie 33

Publicité
Commentaires
C
Un petit coucou en passant...j'ai délaissé la blogosphère depuis un bon moment...et je n'alimente plus mon blog non plus...mais j'en ai réouvert un autre si ça te dit...<br /> <br /> Très jolies toutes ces photos!! ...mais j'ai du louper qqch...pourquoi ce "hélas" ?? Tu vas partir où?<br /> <br /> Bisou bonne rentrée Marie!
M
Voilà un joli périple dans lequel je t'aurais volontiers accompagnée.<br /> <br /> Merci pour ces photos.<br /> <br /> Bises, bonne soirée
E
Merci pour ce partage ! Je sais combien cela prend du temps de rediger ces articles, sans compter le tri des photos, mais c'est un vrai plaisir de decouvrir ces pays avec toi. <br /> <br /> Encore merci !!
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 229 260
Publicité