Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Newsletter
Archives
23 septembre 2015

Exposition de PAtchwork Trans en Provence (Var)

Je ne résiste pas au plaisir de publier cette belle affiche

qui nous invite à l'exposition de patchwork de l'association de fil en aiguille

tout à fait le genre de quilt qui me plaît :

des formes géométriques, simples de toutes les couleurs assemblées de façon harmonieuse

transenprovence

 6ème Exposition
Patchwork, Broderies, Boutis, Points Comptés
à l' Hôtel de Ville de Trans-en-Provence
les 3, 4 et 5 octobre 2015, de 10 à 18 h 30
Attention pour le dimanche uniquement : en raison de la foire aux plantes, circulation interdite au centre du village

Pour le samedi expo fermée entre 14h et  15h30 pour cause de mariage!

je ne pourrai malheuresuement pas la voir , je ne serai pas dans le sud ce WE là, si

l'on peut voir un reportage je suis preneuse.

Publicité
Commentaires
K
ah je vais le dire à maman elle est dracénoise... et ancienne patcheuse du club de draguignan a quelques km à peine.
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 229 265
Publicité