Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Newsletter
Archives
1 octobre 2015

Exposition de PAtchwork à Antibes

Après une courte baignade sur la mini plage de Juan les pins

petite visite à l'expo d'Antibes qui se terminait le 19 septembre (merci à Nicole qui m'a envoyé un rappel la veille in extremis!)

expo patch antibes

quelle bonne idée d'avoir fait un nocturne!

seulement une sélection de mes préférés :

patch antibes 1bis

Michèle MUDRY

patch antibes 2

patch antibes 1

patch antibes 3

Michèle MUDRY

patch antibes 4

patch antibes 13

patch antibes 10

Michèle MUDRY

patch antibes 11

patch antibes 6

Michèle MUDRY

patch antibes 7

************

patch antibes 5

Danièle

patch antibes 8

Danièle

patch antibes 9

félicitations  à Danièle et à Michèle MUDRY que j'ai pu féliciter en direct,

(même cher-et-tendre était conquis, c'est dire!)

et puis un petit tour autour des remparts du centre histoirque

antibes 3

antibes 5

la plage est déserte à cette heure tardive mais j'imagine qu'elle était chargée 2h plus tôt!

antibes 6

antibes 9

antibes 11

antibes 10

 

Publicité
Commentaires
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 229 288
Publicité