Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Newsletter
Archives
16 octobre 2015

Salon des arts du fil de la Valette du Var (83), dédicaces et démo

Décidément notre région est riche en expositions ces derniers temps, je ne peux que m'en réjouir!

c'est grâce au doigts de fée du Broc que j'en ai eu connaissance

ob_f063f9_affiche-salon-2015

3 jours pour regarder, faire des réserves de fournitures , suivre un atelier . . .

pour ma part j'y serai le vendredi 23 en visiteuse mais aussi avec mon carreau et mes fuseaux pour quelques démonstrations à l'intention des débutantes et de celles qui n'ont jamais osé

je pourrai également dédicacer mon livre, si vous le souhaitez.

livre et col

papotages en perspectives!

vous trouverez toutes les infos sur le blog et notamment la liste des exposants, il y en a certaines que je vais retrouver avec plaisir comme sarah patch, rouge petit coeur et manucréa et d'autres que je vais pouvoir découvrir comme rêve de souris et les trois merceries du var

 

Publicité
Commentaires
O
je te souhaite plein de belles rencontres avec des passionnées et beaucoup de succès à ton livre . En principe, moi je devrais aller aux journées mondiales de la laine à Felletin ....bises
M
Dommage que ce soit si loin!<br /> <br /> Bon salon la semaine prochaine<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> Mamieminette
E
Je te souhaite une belle expo et beaucoup de succès lors des dédicaces !!<br /> <br /> Mille bisessss
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 229 071
Publicité