Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Newsletter
Archives
11 novembre 2015

CSF une invitation à gagner + 1 invitation théâtre pour enfant

ÉDIT DU 15 novembre

merci de vos commentaires 

par chance je ne fais pas trop de déçues. . .

L'invitation à CSF va à Evelyne_spirou et la place de théâtre à siassou

merci de m'envoyer vite à ctextile06@gmail.com

votre adresse postale pour que les places partent demain.

je vous souhaite une chouette visite à CSF

même si se retrouver dans la foule fait encore plus peur que d'habitude,

mais puisque nous ne sommes en sécurité nulle part. . .

il faut y aller (facile à dire quand on est loin, je sais. . .)

Ma dernière visite à CSF, remonte à 2012 

(et ici

et là)

et cette année j'avais très envie d'y aller et de bonnes raisons de faire le déplacement . . .

Illustration-CSF-2015_large

il y a quelques semaines, Maman organisée proposait des invitations à gagner pour CSF 2015 , en échange de quelques mots doux sur son blog.

Aucun problème pour moi puisque je suis son blog depuis quelques années et que j'ai très envie de rencontrer cette blogueuse  dans la vraie vie . . .

comme les 6 autres "sélectionnées" j'ai reçu une invitation comme promis

avec en prime une invitation  pour son spectacle pour enfants et adultes

(samedi, dimanche et vacances scolaires date au choix) pour enfant :

Cendrillon bottée au bois dormant

http://www.mamanorganisee.com/wp-content/uploads/2014/12/affiche_mini_cendrillon.jpg

mais voilà, les projets ne se réalisent pas  toujours  et je n'irai pas au salon cette année, alors pour que l'un(e) d'entre vous profite de ces invitations

je vous propose de laisser un commentaire avant dimanche soir 15 novembre 18h

ce que vous devez me dire dans votre commentaire pour participer :

- quelle invitation vous intéresse (csf ou le théâtre ou les deux)

ET

- comment êtes-vous arrivés sur ce blog aujourdh'ui ?

1) vous êtes inscrit à la newsletter (mise à jour des messages)

2) ce blog est dans votre liste de favoris

3) par l'intermédiaire d'un autre blog et lequel ?

4) autre . . . 

bien entendu vous pouvez me dire aussi quand vous y allez

pour voir quoi ?

(et même si vous avez déjà une place)

 j'adore lire les commentaires et visiter vos blogs

ah j'oubliais je ne pourrai pas vous contacter

si vous ne communiquez pas votre email ou adresse de blog/site

 

et pour celles qui sont dans le Var ou les Alpes Maritimes,

je vous rapelle que je serai à Cultura le 14 novembre

 

livre et col

 

Publicité
Commentaires
M
Les évènements de vendredi sont à l'origine de l'annulation des puces des couturières et du salon de la broderie vers chez moi... J'espère que vous n'aurez pas cette malchance!<br /> <br /> doux après midi<br /> <br /> <br /> <br /> Mamieminette
S
Je fais partie des "dépoussièreuses" du blog Les ouvrages oubliés et régulièrement je clique sur les pseudos des autres dépoussièreuses.... donc je passe par ici ! et là, quelle bonne surprise : je tente ma chance pour la place pour aller au Salon, j'irai plutôt du côté Aiguilles & tradition, je dois passer voir Odile Bailloeul et ses souris, Barjolaine aussi et surtout j'espère y découvrir des petits créateurs. Et j'irai, malgré les terribles évènements parce qu'il faut résister.... Merci encore de ta proposition et si personne ne veut de la place de spectacle, je la veux bien aussi (ma fille est autiste et je ne pourrai pas y aller avec elle, mais j'ai des copines qui seront sûrement ravies d'y aller)<br /> <br /> Et bien sûr, je continerai à passer chez toi :-)<br /> <br /> Patricia
L
Merci pour ce concours! Passionnée de couture et de tricot, je serais ravie de me rendre au salon CSF ;) Une amie m'a conseillé de consulter votre blog qui réunit tout ce que nous aimons: la passion du fil et les voyages!
A
J'ai déja réservé mes places ...domage. j'y vais le samedi et je vais faire un atelier "couronne de l'avent ".<br /> <br /> Je suis abonnée à la NL c'est comme ça que je viens sur le blog
L
Trop gentil!!! Je tente ma chance et croise les doigts pour pouvoir allez au salon créations et savoir faire! Je suis inscrite a votre newsletter.<br /> <br /> Merci pour tous ces partages de voyages, tricots.......bonne soirée
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 229 260
Publicité