Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Newsletter
Archives
20 décembre 2015

S'initier à la dentelle : gagner un livre et des modèles couture ... les gagnantes

Voici les cadeaux attribués.

j'ai décidé d'offrir deux bracelets au lieu d'un

couverture-fleur3

- un bracelet pour Aveline qui s'apprête à commencer l'apprentissage de la dentelle avec mon livre ( qui l'attend déjà au pied du sapin :il en faut de la patience pour ne pas ouvrir le paquet n'est-ce pas ?) et qui j'en suis sûre pourra en faire pour toutes ses copines, très bientôt

- un bracelet pour Odile qui le mettra au pied du sapin pour un petit poignet je suppose ?

1ere couverture

- un livre pour  Valerie dentelles qui l'offrira à une jeune demoiselle de 8 ans , dans le club de ST OUEN D'AUNIS

NOËL c'est tout d'abord la fête des enfants, j'ai donc tenu à les gâter en priorité

les autres lots n'ayant pas été demandés, ils seront remis en jeu pour une autre occasion

Merci Odile, Aveline et Valérie, de m'envoyer bien vite votre adresse postale pour que je vous envoie les lots demain pour une réception avant Noël je l'espère.

et pour celles qui n'ont pas gagné un petit tuto demain , pour un petit cadeau vite fait avant les fêtes.

 

Publicité
Commentaires
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 229 076
Publicité