Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Newsletter
Archives
24 décembre 2015

Noël au soleil

PHOTO6

réalisation personnelle

mise en carte Claire CRESPY

Une pensée particulière

pour tous ceux qui n'auront pas la chance de passer cette journée en famille ou avec des proches,

et qui vogueront de blog en blog. . .

car même si ce n'est qu'une date arbitraire, être seul ce jour là n'est pas forcément un choix . . .

si vous avez du temps mon blog est ouvert, mon ancien blog et mes tableaux pinterest aussi !

bonne promenade !

 

 

Publicité
Commentaires
M
Belle réalisation<br /> <br /> Merci pour tes voeux, j'espère que tu as passé un doux Noël<br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> amitiés
F
Oh! Merci ! C'est mon cas, je suis seule comme chaque fêtes de fin d'année. Et je suis d'accord avec toi pour ta perception de ces fêtes de fin d''année qui nous sont imposées;<br /> <br /> Je te souhaite un merveilleux noêl, de bons moments pacifiques, affectueux et joyeux avec ta famille , tes amies et amis.<br /> <br /> merci pour ton accueil et ton soutien , tu ne nous oublie pas nous les solitaires par choix ou pas.<br /> <br /> Fleurbelge
O
Très joli ! - JOYEUX NOËL -<br /> <br /> Bisous à toi ! Nicole.
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 229 309
Publicité