Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Newsletter
Archives
31 décembre 2015

Je souhaite en 2016 . . .

reve de souris broc 20

création personnelle  broderie au ruban

à partir d'une animation de rêve de souris au club du broc

* * *

                    Que la  PAIX progresse dans le monde, mon pays, ma région, ma ville, ma famille. . .

                     Que la SANTÉ s'améliore pour tous, mes amis, ma famille . . .

                     Que la SCIENCE progresse dans un sens positif, dans le monde, dans mon pays, pour mes proches . . .

                     Que la CRÉATIVITÉ augmente pour trouver des solutions, vivre mieux ensemble, embellir le quotidien . . .

et plus égoïstement

que je progresse,

que je réussisse à me désencombrer pour vivre mieux avec moins et

que je m'organise mieux pour faire plus de choses intéressantes avec les 24h qui nous sont à tous octroyées . . .

* * *

vos commentaires sont toujours les bienvenus.

 

Publicité
Commentaires
R
Très bonne année a toi aussi et à ta famille.<br /> <br /> Un beau montage pour cette broderie!! Bravo c'est très sympa!<br /> <br /> Au plaisir de te revoir bien vite.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Véro
L
C'est bizarre... je n'ai pas reçu de notification...<br /> <br /> Très belle broderie !<br /> <br /> Bonne et heureuse année 2016 pour ta famille et toi.<br /> <br /> Bisous
F
Que de beaux, bons voeux pour le monde , ta famille et nous!<br /> <br /> Merci à toi qui partage tant de belles créations/<br /> <br /> Bonne et heureuse année bonne santé, prospérité dans la paix, le partage et la compassion universelle,<br /> <br /> FleurBelge
E
Merci pour tes bons voeux ! Et par-dessus tout : l'Amour, qui peut procurer tout le reste !<br /> <br /> Bises
L
Merci pour vos voeux ...les miens sont les mêmes ...mais je note en particulier " désencombrement " et " organisation" !!!<br /> <br /> Amicalement .
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 229 260
Publicité