Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Newsletter
Archives
17 juin 2016

L'agenda du fil

Connaissez-vous l'agenda du fil ?

Si vous regretterez de ne jamais trouver de manifestation concernant vos passions pour le patch, la dentelle, le tricot dans votre région,

Si vous ne savez pas comment faire connaître l'expo que vous organisez avec votre club de broderie,

Si vous voulez organiser un café tricot mais ne connaissez personne dans votre ville,

si vous allez en vacances dans une région  et que vous aimeriez bien en profiter pour voir une petite expo de patch . . .

pensez AGENDA DU FIL

il suffit de chercher par thème, par région, de vous inscrire pour recevoir les événements de votre région ou de créer un compte organisateur pour annoncer votre évènement (n'hésitez pas à contacter le webmaster en cas de souci, il est adorable!)

et bien figurez-vous que même dans es Alpes Maritimes, ce Week-End il y a deux événements! (c'est pas du foot, je vous rassure)

je ne pourrais pas faire les deux mais si le soleil daigne rester sur place toute la journée, je serai au BROC

lebroc2016

bien sûr j'aurai

quelques tissus d'ameublement, de couture,

quelques rubans,

des revues,

des kits de menus accessoires de tricot, couture et broderie 

et tout un tas de bazar

mais pour me faire plaisir aussi, j'ai préparé quelques

assortiments de fils fantaisie (ne vous inquiétez pas, j'en ai encore et même si ça ne prend pas de place, c'est toujours agréable de fouiller dans mes réserves!)

et puis des tissus à DONNER (certes ce ne sont ni des "moda" ni des "tilda" mais pour des déguisements, un sac, quelques bricoles à coudre, ils seront toujours mieux chez vous que dans la benne de textiles à recycler où les pauvres ils seront décortiqués!)

j'ai prévu beaucoup d'eau aussi parce que dans ce genre d'occasion ça papote beaucoup!

 

et si vous avez envie d'aller à Breil sur Roya visitez le blog de Rêve de souris

Enregistrer

Publicité
Commentaires
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 229 071
Publicité