Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Newsletter
Archives
11 janvier 2017

2017 sera...

Cette année je ne me suis pas rendue compte du passage à 2017, un week-end et pfff, on avait basculé dans 2017 . . .

Et comme finalement on souhaite toujours aux autres les voeux que l'on aimerait recevoir ou les souhaits que l'on aimerait voir réalisés :

Je souhaite

aux visiteurs fidèles, récents, occasionnels, sous-marins ou bavards

(ceux que je préfère car au final un blog c'est drôlement plus sympa quand ça créé des échanges, fussent-ils à l'autre bout de la terre)

de l'immatériel en abondance (amour, paix, santé, amis, temps libre, créativité. . .)

et du "matériel" en quantité suffisante (argent,voyage, maison, fil, tissu, perles . . .)

pour être heureux en 2017 ! 

galon benoît fuseau

alors ? 2017 sera désencombré, minimaliste, heureux ?

à nous 2017!

Enregistrer

Publicité
Commentaires
E
Reçois tous mes voeux les plus chaleureux pour toi et tous ceux qui te sont chers 😘<br /> <br /> Et peut-être que 2017 nous donnera le plaisir de nous rencontrer en vrai 😉<br /> <br /> Bon week end
A
je vous souhaite que tout ce que vous espèrez se réalise en 2017 !
K
merci , pareil et je te souhaite aussi que tes rêves les plus chers se réalisent pour cette nouvelle année biz
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 229 260
Publicité