Presque 2 mois sans publication et pourtant j'en ai des choses à montrer dire, mais voilà la vraie vie est souvent loin de l'ordinateur. . . qui lâche, qu'il faut réparer. . .ou pas, récupérer ses données et puis retourner travailler , nettoyer son jardin, ranger ou tenter de faire du vide, recevoir ses enfants, préparer leur départ au loin, s'occuper de soucis de santé et blablabla . . .

et préparer le salon de LA VALETTE du VAR où je tiendrai un stand pour présenter la dentelle au fuseau en toute simplicité au milieu d'autres stands consacrés aux travaux d'aiguilles.

cette année au Salon des arts du fil vous trouverez des jolis stands, des ateliers et des commerçants dans une ambiance sympathique et sans prétention, c'est l'avantage des salons de province, on a de la place, du temps et des prix accessibles, de plus l'entrée est gratuite!

Vous avez toujours rêvé de faire de la dentelle au fuseau ?
Vous êtes persuadés que cette technique est trop difficile pour vous ?
Cette technique vous intrigue ?
Vous n'êtes pas ou plus assez habile de vos mains ?
Vous êtes trop vieux ou trop jeune ?
Je vous propose un atelier d'une heure pour découvrir la dentelle au fuseau !

atelier salon la valette 20-21 oct


Si vous êtes conquis vous pourrez repartir avec mon livre dédicacé "s'initier à la dentelle au fuseau" aux éditions Eyrolles, le matériel de base et l'enthousiasme pour vous y mettre tout de suite!

 

Vendredi et Samedi à 11h - 14h ou 16h (je ne serai pas présente le dimanche)
prix : 15€ matériel prêté et fournitures comprises

n'hésitez pas à visiter mon blog en attendant  rubrique dentelle, broderie, crochet. . . je ne suis pas "sectaire" j'aime presque tous les travaux d'aiguilles !

affiche-salon-2017