Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Newsletter
Archives
23 mars 2013

CAL GRANNY SCRAP : semaine 30

 Cette semaine le granny est dédié à celles qui aiment

- les explications en anglais

      - ou travailler à partir d'une photo

- lire les diagrammes

      - et qui n'ont aucun livre de granny

"on the huh" : de travers

CAL GRANNY SCRAP 30

 

les explications en anglais

http://tiggerbee.blogspot.fr/2010/01/on-huh-crochet-square.html

le diagramme qui peut aider ou vous embrouiller, c'est selon

http://www.ravelry.com/patterns/library/on-the-huh-crochet-square

en fait je me suis servie à la fois des explications, du schéma et de la photo suivante

http://www.flickr.com/photos/jmk101/5655020184/in/set-72157604150671846

une fois que l'on a compris le principe ce n'est pas si compliqué de rajouter un rang.

à vos crochets, et à la semaine prochaine!

avant toute demande je vous invite à relire tout ce qu'il faut savoir sur le CAL GRANNY SCRAP ici

Les semaines précédentes :

CAL GRANNY SCRAP étape 2

  CAL GRANNY SCRAP 26 CAL GRANNY SCRAP 27 CAL GRANNY SCRAP 28 CAL GRANNY SCRAP 29

 

Publicité
Commentaires
D
il est magnifique !! je vais vite le faire !! (par contre, je ne peux toujours pas vous montrer ce que je fais car je suis toujours en panne d'internet à la maison et je suis obligée de me connecter chez les uns ou les autres ou pendant mes pauses au boulot pour pouvoir au moins suivre ce que vous faites chaque semaine) ..
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 229 315
Publicité