Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Newsletter
Archives
25 mai 2014

Mes danseuses préférées

J'adore les fuchsias, j'en ai déjà parlé ici

et bien que cette plante ne soit pas du tout adaptée à mon jardin ensoleillé, je persiste à en acheter.

tant pis si je dois les considérer comme des annuelles, j'en profite au moins pendant quelques semaines.

cette fois-ci j'ai décidé d'en mettre une dehors sous l'auvent de la terrasse  qui ne reçoit pas le soleil toute la journée,

fuschias1

fuschias2

fuschias3

fuschias4

et un à l'intérieur qui sera donc toujours à l'ombre

fuschias5

fuschias6

fuschias7

Publicité
Commentaires
M
Comme toi, j'adore cette plante (ou ces plantes car il y en a tellement de variétés!) mais hélas je n'arrive pas non plus à les conserver: j'ai la possibilité de les mettre à l'ombre l'été mais ensuite je dois les rentrer à la cave trop sombre et où ils meurent tous les ans! Du coup depuis quelques années j'ai renoncé! Les tiens sont très beaux!<br /> <br /> Bises, bonne soirée
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 229 329
Publicité