Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Newsletter
Archives
28 janvier 2015

C'était en 2014

On ne finira pas janvier sans avoir fait une petite rétrospective sur l'année écoulée, ça aide à mémoriser quand on a qu'une mémoire visuelle...

Cette année mon temps libre a été principalement consacré à écrire un livre sur la dentelle au fuseau ( au cas où vous n'auriez pas lu les messages précédents) et à confectionner la cinquantaine d'échantillons de dentelle  présentés dans le livre, ainsi que les accessoires destinés aux rangements  pour dentellières.

 

parallèlement mais surtout avant et après j'ai repris la couture de vêtements  (et très très peu de couture déco) avec plus ou moins de succès, le "sur mesure" c'est bien mais la garde-robe idéale c'est mieux et dans ce registre j'ai pas mal de progrès à faire ...

COUDRE

coudre

 

quand je n'ai pas le temps je reviens à mes fondamentaux  : la couture et le crochet

j'ai réussi à boucler 4 projets en crochet, les autres sont en cours

CROCHETER

crochet recap20141

plutôt que jardiner, on va dire que j'ai surtout regardé les plantes pousser,

celles qui n'ont pas supporté la sécheresse, la pluie, les fourmis et les mauvaises herbes, n'existent plus qu'en photos,

en 2015 un peu plus de temps dans le jardin ne sera pas du luxe.

JARDINER

jardin recap20142

et puis bien  sûr il y a eu quelques voyages, beaucoup de villes cette année,

la nature et les grands espaces me manquent,

en 2015 peut-être ?

VOYAGER : Oslo, Europe Centrale, Paris

voyager

et bien sûr un extrait du livre pour les amoureuses de dentelle

dentelle recap20143

et coté famille ça donne quoi ?

 Number 1 s'approche de plus en plus du monde du travail, un an de stage suivi de sa dernière année d'école en alternance, il mûrit à vue d'oeil...

Number 2 a rejoint une école d"ingénieurs, refait du sport et a quitté le nid, un sacré changement !

Number 3 a eu son Bac, son Permis et se dirige vers le BTS, il s'envole

Number 4 est à fond dans l'adolescence avec ses joies et ses peines, cherche sa voie, elle respire la joie de vivre quand tout va bien!

tendrépoux voyage, cuisine, travaille beaucoup et se préoccupe toujours du bien être de sa famille

et moi j'ai réalisé un rêve en 2014 avec mon livre, tout en essayant de tout concilier, ce fut à la fois délicieux et pas facile,  alors je commence à penser à quel prochain rêve je pourrai m'atteler !

Publicité
Commentaires
M
Une année riche à tous points de vue! Belle rétrospective!<br /> <br /> Bises.
L
Eh bien quel programme !<br /> <br /> Mais as-tu le temps de dormir avec tout ce que tu fais et toute ta petite famille à gérer ?<br /> <br /> Bravo pour tout ça, c'est magnifique et plein de succès pour ce joli livre.
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 229 317
Publicité