Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Newsletter
Archives
31 mai 2015

salon dentelle et broderie AIRVAULT

 Dans une semaine, aura lieu le salon dentelle et broderie d'AIRVAULT 

auquel je serai volontiers allée si je n'habitais pas si loin. . .

ARC-2015001

si vous êtes dans la région, et que vous allez y faire un tour pensez à vous/moi

et racontez-nous ce que vous avez vu/acheté . . .

si vous cherchez à feuilleter mon livre : s'initier à la dentelle au fuseau

n'hésitez pas à le demander sur le stand de l'hotel de Brioude  ou sur le stand Scharlaeken

(je ne peux pas vous assurer qu'ils l'auront, car j'attends leur réponse, mais ils pourront peut-être vous l'envoyer ?)

allez-voir Sylvie Chevalier de ma part sur son stand de puces de couturières, c'est elle qui m'a informée de cette manifestation

si on pouvait se télé-porter comme Harry potter !

cependant je serai tout de même dans la dentelle et les tissus

puisque je serai aux puces de couturières du BROC (c'est beaucoup plus près de chez moi!)

il vous reste encore une semaine pour gagner mon livre et d'autres lots ,

n'oubliez pas les 2 points à respecter pour valider votre participation.

je ne réponds pas aux commentaires sous l'article pour ne pas fausser le nombre de commentaires mais je vous réponds sur votre blog, ou votre facebook quand vous avez mis le lien, j'espère n'avoir oublié personne!

à bientôt

Publicité
Commentaires
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 229 315
Publicité