Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Newsletter
Archives
4 avril 2013

Cahier de dentelles 13) : dernier épisode

  comme chaque début de mois voici une page de mon précieux cahier de dentelle,

cette 13 ème et dernière page est presque vide! enfin c'est une façon de voir les choses car il n'y a qu'un seul échantillon de crochet et un grand carré de filet prêt pour être rempli comme les échantillons du début

 dentelle cahier page13

 

 n'a t-elle pas eu le temps de finir ou bien l'apprentissage était-t-il terminé ?

nous ne le saurons jamais!

 

dentelle cahier page13-détail

 

ce qui est sûr c'est que ce cahier de dentelles m'est très précieux et je suis ravie de l'avoir partagé avec tous les passionnés du fil !

rendez-vous le mois prochain pour un autre cahier (travaux d'aiguilles ou dentelle au fuseau? je n'ai pas encore tranché!)

Publicité
Commentaires
E
Quelles merveilles de finesse ! Merci pour ce beau voyage que je n'aurais jamais pu faire sans toi. Bisesss
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 229 315
Publicité