Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Newsletter
Archives
15 octobre 2014

CSF 2014

Le visuel de l'édition 2014 de Créations & savoir-faire

Si j'y vais cette année, j'aimerai déjà aller sur le stand d'abracadacraft

parce que il y a deux ans, je n'ai pas été fichue de le trouver.

j'aimerais y rencontrer plein de gens qui ont les mêmes passions (pas seulement croiser mais rencontrer...),

pouvoir feuilleter tous les livres que je ne trouve pas chez moi,

trouver des tissus sympas pour faire des chemises d'hommes, du jersey de coton pour coudre des ti-shirt "plantain", du tissu pour me faire un imperméable et un choix de masking tape  qui s'adapte à tout et ne soit pas hors de prix,  des petits galons imprimés originaux, les patrons de deer and doe... (qui je viens de l'apprendre aura un stand)

je voudrais rencontrer :

Isabelle "des bouts de nous",

et faire dédicacer son livre

Christelle Beneytout,

et faire dédicacer son dernier livre qui même pour une couturière expérimentée m'a l'air fort bien documenté

France Duval stalla,

France Duval-Stalla

pour choisir les tissus en réel et la rencontrer en vrai

Spirou bobine et ses super billet du vendredi

clo qui est une boulimique de couture

 

et toutes les blogueuses que je suis plus ou moins silencieusement  tout au long de l'année et qu'en réalité je n'oserai pas aborder

 j'aimerais trouver de la place dans les allées et des endroits pour m'asseoir
ouf ça fait pas un peu trop ?

Pour des raisons indépendantes de ma volonté je n'irai pas physiquement mais je ne manquerai pas de lire les reportages ici ou là , on peut rêver, n'est-ce pas ?

Publicité
Commentaires
C
Coucou, j'espère bien que nous nous verrons ;) J'en suis même certaine ! <br /> <br /> Moi aussi il faut que je me fasse ma liste : parce que même si j'y serai présente 4 jours, quand on derrière le stand, on a pas toujours le temps de faire tous les stands des autres ! Amitiés
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 229 317
Publicité