Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Newsletter
Archives
4 juin 2015

fritillaire

Avec mon amie de Bruxelles nous échangeons chaque année à Noël et à nos anniversaires un cadeau si possible fait main, au moins là nous sommes sûres que le cadeau sera apprécié à sa juste valeur!

l'an dernier je lui avais offert "instants précieux de Dame valiste"

et cette année j'ai reçu cette très jolie pochette issue du livre,

kdo CB 2

une collection de tissus kaffe fassett sur un très joli tissu bleu

kdo CB 4

mais la pochette n'était pas vide!

j'y ai trouvé de très jolies choses :

un morceau de liberty  kitty grace qui va probablement terminer comme celui offert en 2012 :

kdo CB 11

un morceau de lin imprimé (je rêvais d'en posséder, mais j'avais renoncé)

kdo CB 5

un joili bouton étoile en bois, une figurine en plastique fou à partir d'un modèle d'Odile Bailleul ; super joli, il va falloir que j'essaie moi aussi de faire quelque chose avec ma feuille acheté il y a des lustres!

kdo CB 10

 

un macaron que j'avais épinglé sur mon tableau pinterest "aimerait faire" depuis 2 ans

kdo CB 6

je ne bois pas de café mais notez à l'arrière un chocolat noir dont je raffole

kdo CB 8

kdo CB 9

vous avez vu le joli charm ?

kdo CB 3

admirez la finition parfaite de mon petit écrin!

kdo CB 7

je dois préciser que la coque utilisée a été obtenue avec l'aide de son fils et d'une imprimante 3D (que j'ai pu voir à l'oeuvre lors de notre voyage à Bruxelles (billet à venir . . . )

et j'ai déjà rempli la pochette qui m'accompagne tous les jours avec l'ouvrage que vous reconnaissez sans doute : mes petits ronds sunburst!

kdo CB 13

et il y avait en plus de jolis rubans imprimés dont l'un m'a déjà servi à la finition d'un ouvrage que je vous montrerai bientôt

kdo CB

n'oubliez pas d'aller déposer un commentaire pour gagner mon livre ou des fournitures

c'est jusqu'au 7 juin minuit.

Publicité
Commentaires
L
tout est bien joli , vous etes gâtée !!
A
J'aime beaucoup la trousse avec les tissus KF et le macaron est un modèle de minutie. Bravo à ton amie
E
Que de jolis présents ! On y sent toute l'amitié que vous vous portez. Et çe macaron, un travail minutieux tres impressionnant ! Merci pour le partage ;-)
A
superbe , vraiment. chaque image, chaque objet est ravissant. Quel talent.
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 229 315
Publicité