Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Newsletter
Archives
8 novembre 2015

CULTURA Cannes : Dédicaces et démonstations de dentelle au fuseau

J'aurai le plaisir de vous rencontrer au Magasin de Cultura de Cannes Mandelieu

 

le samedi 14 novembre 2015 de 11h à 18h

pour une journée de démonstations et de dédicaces

s'initier à la dentelle au fuseau

livre et col

Je n'ai pas souvent l'occasion d'aller dans ce magasin éloigné de chez moi mais j'y passe toujours un excellent moment!

c'est une vraie caverne d'Ali baba (bien rangée) pour nous les passionnées de loisirs créatifs et de livres!

et comme nous serons déjà dans l'ambiance NOËL j'ai hâte d'y être

et de vous rencontrer :

que vous soyez experte en dentelle, confirmée, débutante,

nous aurons forcément de quoi échanger sur les travaux d'aiguilles

car comme vous le savez, il n'y a pas que la dentelle au fuseau dans la vie ! . . .

il y a le patch, la broderie, le tricot, le crochet . . .

 

en savoir un peu plus sur le contenu du livre ?

c'est ici

 

 

Publicité
Commentaires
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 229 315
Publicité