Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Newsletter
Archives
9 décembre 2015

S'initier à la dentelle : gagner un livre et des modèles couture ...

7 cadeaux à gagner noel

Il est temps de sortir de sa torpeur et de retrouver l'esprit de NOËL . . .

Merci à Alexandra de m'avoir donné un petit coup de pouce!

allez voir son magnifique sapin de NOËL qui ressemble à celui des contes de Noël!

voilà presque qu'un an que mon livre est paru aux éditions Eyrolles

alors pour fêter sa parution et préparer quelques présents à glisser au pied du sapin,

j'ai quelques cadeaux à vous offrir!

1er cadeau : un livre . . . 

1ere couverture 4eme couverture

 

pour celles (ou ceux) qui voudront s'initier à la dentelle au fuseau : bien plus facile qu'il n'y paraît !

figurez-vous que c'est accessible aux enfants à partir de 5-6 ans avec l'aide d'un adulte et 10-12 ans tout seul ?

(ma plus jeune lectrice  de 13 ans attend Noël avec impatience pour pouvoir ouvrir son paquet !)

il suffit de se laisser guider (à défaut vous avez certainement dans votre entourage une personne qui en a toujours rêvé) . . .

***

2ème cadeau : un modèle (pas l'ouvrage fini) de sac avec fermeture à glissière

pour transporter son carreau de dentellière . . .

des photos et des explications pour réaliser facilement le sac

IV-6-22

et si vous n'êtes pas dentellière, il pourra servir à transporter/ranger votre plaque de découpe et les grandes règles de patch.

Vous ne faites ni dentelle, ni patchwork ?

rangez-y votre matériel d'encadrement, votre oreiller pour les vacances, votre plaid préféré . . .

avec ses grandes anses vous le porterez sans peine à l'épaule, ou il s'accrochera derrière une porte pour se faire invisible.

***

3ème cadeau : un modèle (pas l'ouvrage fini) de sac fermeture à velcro

pour le même usage que le précédent

IV-6-1

***

4 ème cadeau : 1 modèle (pas l'ouvrage fini) de range-fuseaux en feutrine

pour les débutantes en couture

IV-7-7

IV-7-6

vous ne faites pas de dentelle ?

ils accueilleront crochets, feutres, crayons, pinceaux de maquillage,

***

5 ème cadeau : 1 modèle (pas l'ouvrage fini) de range-fuseaux en feutrine

pour les initiées en couture et broderie (point avant et point de feston suffiront)

IV-7-16

IV-7-14

***

6 ème cadeau : 1 modèle (pas l'ouvrage fini) de range-fuseaux en feutrine et fil perlé

pour celles qui font un peu de couture, de broderie et de crochet

IV-7-21

***

et 7ème cadeau : 1 bracelet fait maison pour vous, votre fille, votre nièce,

ou si vous n'êtes pas trop bracelet,

il peut s'appliquer comme un galon sur le haut d'une poche, sur un crazy, sur un sac . . .

couverture-fleur3

bon si vous êtes toujours là, comment participer ?

1) impérativement en partageant ce message

sur votre blog ou votre compte facebook (en mode public)

2) laissez moi un commentaire ci-dessous (et seulement ci-dessous)

en précisant

- le ou les cadeaux qui vous intéressent

(il serait idiot que vous receviez le livre si vous n'avez pas du tout envie de vous lancer!)

ET

- la catégorie de ce blog qui vous intéresse le plus

(voyager, crocheter, coudre, croiser les fuseaux, lire . . . )

à vos claviers, j'ai hâte de vous lire !

PS : vous n'avez ni blog ni compte facebook et ne faites ni dentelle ni crochet ni broderie,

participez, une petite surprise vous attend.

on joue jusqu'au dimanche 20 décembre 14h

juste à temps pour recevoir les cadeaux avant Noël !

7 cadeaux à gagner noel

Publicité
Commentaires
J
bonjours a vous trés beau blog et sont adresse je l'ai mis sur ma page facebook
V
Bonjour, J'inscris ma maman qui à 80 ans à commencer la dentelle aux fuseaux. Elle se débrouille bien, je pense que ce livre lui plaira.<br /> <br /> Merci pour ce tirage au sort.<br /> <br /> Bonne journée
A
bonsoir je fais partie du même club que lola pour ce renseigner il faut ce déplacer au centre culturel Ernest renan a treguier dans les cote d’Armor
V
bonjour mon club se trouve à ST OUEN D'AUNIS (17230) nous sommes 15 personnes la plus vielle à 75 ans et la plus jeune 10 ans .<br /> <br /> les 5 et 6 mars 2016 nous organisons un couvige à MARANS (17) sur le thème de" la femme et la dentelle"
L
Je fais de la dentelle depuis le mois d octobre mon club est sans nom c'est une association on se regroupe on est 8 et je suis la plus jeune il y a que des adultes et c'est super
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 229 327
Publicité