Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Newsletter
Archives
20 février 2014

Esprit roulotte

Laurence nous invite à feuilleter son livre sur son blog  l'atelier de Marie, reflet de son univers coloré et fantaisie.

bien pratique pour celles qui n'ont pas une librairie en bas de chez eux !

et en plus son livre est à gagner pour peu que vous ayez un peu de chance!

même si ce n'est pas le cas, relayer l'information sur son blog ne peut que la remercier de sa créativité!

814WJUN7KCL



et pendant que vous êtes sur son blog  visitez-le en long et en large, il est vivifiant!

vous trouverez également un article sur le blog de la bobine

 

Publicité
Commentaires
M
Et ben moi je l'ai je l'ai je l'ai et je n'arrête pas de le feuilleter et de dire "oh, ça c'est beau", "oh pis ça aussi"...Bref, que du bonheur !!!
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 229 317
Publicité