Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Newsletter
Archives
28 mai 2016

4 mois...

. . . sans article.

 

mes chouchous de la blogosphère de mars 

Non je ne suis ni malade, ni débordée  . . .

je n'avais plus envie, pas le temps et d'autres priorités. . .

d'ici quelques mois nous ne seront probablement plus ni 6, ni 5, ni 4 à table ni même 3 mais seulement 2, alors des mesures s'imposent et les derniers instants sont précieux . . .

j'ai fait une cure de désintoxication d'internet et de la blogosphère et non seulement j'ai survécu mais ça ne m'a pas manqué

 

Non, je ne suis pas restée cloîtrée, nous sommes allés à TAÏWAN,

TAÏPE

à PARIS

notre dame

et en région parisienne pour des réunions familiales

oise

Mariage Sébastien 21 mai 2016 78

Non, je n'ai pas arrêté le crochet,

j'ai même terminé un plaid

plaid arc en ciel

et deux  shawlettes

Hitchin 11

malbaie1

et j'ai commencé un KAL

IMG_2369

Non, je n'ai pas fait de couture, ma machine était en panne et depuis que je l'ai récupérée je n'ai réussi qu'à terminer la couture en cours

plantain léopard 10

Non, je n'ai pas abandonné le Patch, j'ai même repris mon DEAR JANE

SONY DSC

 

Mon livre de dentelle au fuseau est toujours en vente sur Amazon,

 

Même si j'ai lu plusieurs livres sur le sujet je n'ai pas terminé mon désencombrement 

 

et Malgré ma recherche de l'organisation idéale, je n'ai pas encore trouvé le régime de croisière

Publicité
Commentaires
M
Un superbe billet, riche en nouvelles ! J'aime ta cure de désintoxication, elle me tente bien, de toute façon sur facebook à part le partage de billet d'un clic, je me suis retirée, aucun intérêt, plus de tweeter non plus... etc. Mon blog lui, c'est mon ami ;). Tu as bien travaillé, joliment voyagé. Merci de ton partage. Belle semaine et bonne continuation dans tes passions!
A
Super contente de lire un nouvel article...vous nous manquiez
P
Bon vent ... <br /> <br /> de belles escapades ces quatre derniers mois ... j'aimais passé chez vous !<br /> <br /> Courage pour ce passage de 6 à 2 !<br /> <br /> bon week-end
M
Merci pour votre spontanéité, votre franchise, votre naturel.....<br /> <br /> à vous lire
B
J'adore votre article très bien structuré je vous comprend <br /> <br /> A bientôt pour la suite<br /> <br /> Bon week-end
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 229 315
Publicité