Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Newsletter
Archives
6 décembre 2014

SOS feutrage!

Ou comment massacrer un gilet tout juste terminé en 100% alpaga?

Cherchez un pull  auquel vous tenez pour X raisons (par exemple vous avez mis 3 ans à le terminer)

gilet turquoise 7 gilet turquoise 14

pour compléter votre machine de chaussettes en laine, mettez-le à la machine programme laine, faites une mauvaise manip sans le savoir et revenez 1h plus tard...

le gilet alpaga turquoise est non seulement passé en taille enfant mais en plus il est tellement raide qu'il pourrait tenir debout tout seul, les manches sont collées entre elles

DSCN6117 DSCN6118

DSCN6116

un remède vraiment éfficace ? (je veux dire et que vous avez testé et qu ia vraiment marché (j'ai déjà exploeré le net)

je suis preneuse...

Publicité
Commentaires
B
allez voir chez astuces de grand'mère il me semble qu'il y a un article<br /> <br /> babette
C
Quel manque de chance ! Sur un blog:"le blog de marthe et marie " il y a une recette . Elles semblent défeutrer avec de la glycérine . Ma belle soeur a essayé pour l'alpaga et ça a marché ! Bonne chance à toi !
K
ah no c'est l'acide salicylique
K
l'acide citrique en pharmacie<br /> <br /> je m'en sers aussi pour les sauces tomates
K
ça fait mal... tu n'as plus qu'à l'utiliser pour ta poupee... j'ai testé plusieurs trucs mais qui ne fonctionnent pas vrt... j'ai lu cela cette semaine tu peux toujours essayer aussi avec de l'apres champoing... http://www.comment-economiser.fr/pull-laine-retreci-lavage.html ce site est une mine formidable
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 229 317
Publicité